Bienvenue sur FRUTCH ! Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute lire notre EBOOK qui vous aide à comprendre et apprendre le Néerlandais avec ses astuces et conseils. Cliquez ici pour télécharger ce BONUS gratuitement ! 🙂
Bienvenue à nouveau sur FRUTCH ! Comme ce n'est pas la 1ère fois que vous venez ici, vous voudrez sans doute télécharger notre E-BOOK qui vous aide à comprendre et apprendre le Néerlandais avec ses astuces et conseils. Cliquez ici pour télécharger l'E-BOOK gratuitement ! 🙂
Table des matières
ToggleUn vrai bonheur !
Les leçons, les techniques et ma motivation personnelle m’ont aidées et c’est pour cela que je le fais !
- L’enthousiasme est transférable : la bonne humeur et la capacité à rester léger fonctionnent !
- KISS : Keep it Short & Simple (Soyez bref et simple). Faites en sorte que les choses soient aussi courtes et simples que possible pour les enfants.
- Ne laissez rien passer ! Ne l’édulcorez pas. Chaque fois qu’ils prononcent ou écrivent quelque chose de travers, expliquez-le et n’omettez rien, restez cohérent.
- L’éléphant : coupez l’éléphant en morceaux et expliquez-le clairement.
- Félicitez-les ! Dites-leur quand ils se débrouillent bien, ne jouez pas les difficiles. Les enfants ont besoin de se sentir responsabilisés.
Faites des compliments et exprimez vos félicitations ! De cette façon, vous les félicitez et vous leur donnez confiance en eux et ils osent faire des erreurs.J’aimerais partager avec vous la vidéo de leur enthousiasme pour que vous puissiez vous en convaincre : OUI le néerlandais est AMUSANT et OUI le néerlandais est plus facile que vous ne le pensez !