Donnez un avantage à votre enfant en néerlandais avant la rentrée !

frutch summer camp

Faites en sorte que votre enfant garde ses acquis !

Savez-vous que pendant les vacances, les enfants ont tendance à oublier beaucoup de ce qu’ils ont appris, surtout quand il s’agit d’une langue ?

Des recherches montrent que les enfants peuvent perdre jusqu’à 20-30% de leurs compétences acquises durant les vacances d’été (Education Next) (We Are Teachers). Cette perte, appelée “summer slide”, est particulièrement prononcée dans les foyers où les langues apprises ne sont pas pratiquées régulièrement.
Si votre enfant n’a pas la possibilité de pratiquer le néerlandais pendant presque 2 mois, la rentrée peut être vécue plus lourde et difficile.
Comment y rémédier ? Inscrivez-le dès aujourd’hui !

Donnez de l’avance à votre enfant pour la rentrée

Voici plus de 4 ans que j’organise des camps d’immersion actifs en néerlandais pour permettre aux enfants de rester connecté au néerlandais pendant les congés. Je choisis volontairement le mois d’août pour leur donner un boost avant la rentrée.

En 5 jours, les enfants osent parler et peuvent tenir une conversation! Ils se sentent enfin à l’aise avec le néerlandais.  Durant le Summer Camp,  ce n’est pas seulement apprendre le néerlandais, c’est aussi créer des liens, se faire des nouveaux amis et construire des souvenirs inoubliables. C’est de l’aventure, des fous rires et beaucoup de bienveillance.
Offrez à votre enfant l’opportunité de progresser en néerlandais cet été !

La métamorphose de Jean

J’ai eu le plaisir d’accueillir Jean, 15 ans, à l’un de mes stages. Très timide et réservé, Jean parlait peu et préférait rester dans sa chambre. Après notre rencontre, à ma surprise et celle de sa maman, il a décidé de participer.

Pendant le stage, j’ai vu Jean s’ouvrir peu à peu. Le Jean du lundi n’était pas celui du vendredi : il parlait, riait, participait activement et son néerlandais s’est fortement amélioré. Le dernier jour, il est rentré avec un camarade du stage car ses parents étaient bloqués par la circulation.

Sa maman m’a appelée le soir : « Isabelle, qu’as-tu fait à Jean ? Il est métamorphosé, ne parle que de ça, me montre toutes les photos et vidéos, et a même repris du poids. Il veut maintenant parler néerlandais à son professeur ! »

Ces transformations sont la raison pour laquelle j’organise ces stages : voir les enfants s’épanouir, s’amuser, grandir et oser parler. Et si c’était votre enfant, vous imaginez les progrès qu’il pourrait faire en seulement cinq jours ? Réservez sa place dès maintenant !

Rejoignez-nous

Vous aussi, vous pouvez  aider votre enfant à apprécier le néerlandais et lui permettre une rentrée réussie. Inspirez-vous des autres témoignages

Si vous avez des questions, je suis joignable par téléphone ou par email.

Tot ziens,

Signature Isabelle

Si vous avez aimé, n'hésitez pas à partager ;-)

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

📌 Révolutionnez l’apprentissage du Néerlandais !

Participez à notre sondage et contribuez à façonner une expérience éducative unique avec FRUTCH 🧩.