Bienvenue sur FRUTCH ! Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute lire notre EBOOK qui vous aide à comprendre et apprendre le Néerlandais avec ses astuces et conseils. Cliquez ici pour télécharger ce BONUS gratuitement ! 🙂
Bienvenue à nouveau sur FRUTCH ! Comme ce n'est pas la 1ère fois que vous venez ici, vous voudrez sans doute télécharger notre E-BOOK qui vous aide à comprendre et apprendre le Néerlandais avec ses astuces et conseils. Cliquez ici pour télécharger l'E-BOOK gratuitement ! 🙂
Salut chers Frutchies!
Ça y est! Nous avons finalisé le programme de notre Boost Camp Frutch!
Nous commençons le lundi entre 9h et 10h. Après avoir dit au revoir aux parents, nous démarrons avec un jeu de connaissance.
Ensuite, un délicieux déjeuner nous attend, suivi d’une sortie au parc aquatique de Bellewaerde. Seulement 24 minutes en voiture! Nous allons essayer tous les toboggans et explorer le parc aquatique.
Selon notre niveau de fatigue, nous retournerons à la maison. Un peu d’écriture dans nos cahiers (une activité quotidienne), cuisiner ensemble, manger, faire une activité amusante et au lit tôt, car le lendemain est une autre journée pleine d’aventures.
Le mardi commence par des cours. Nous nous préparons pour notre visite de l’après-midi à la fabuleuse biscuiterie belge: Jules Destrooper! Un guide nous attendra pour nous raconter l’histoire de ces délicieux biscuits. Bien sûr, nous aurons l’opportunité de les déguster!
Mercredi, nous prenons un ton plus sérieux… Nous plongeons dans l’histoire de la Flandre-Occidentale pendant la Première Guerre mondiale. Courageusement, les Belges ont résisté en inondant les rives de l’Yser, stoppant ainsi l’armée allemande. Nous visiterons les tranchées et apprendrons sur cette bataille cruciale pour la Belgique.
Jeudi est une surprise, mais nous pouvons déjà vous dire que ce sera une journée animale et amusante! 😉
Vendredi, notre dernier jour (malheureusement!), nous nous dirigeons vers Bruges, la Venise du Nord. Selon l’UNESCO, c’est l’une des plus belles villes d’Europe! Nous jouerons à un jeu de piste interactif où nous résoudrons différents mystères avec l’aide de nos guides. Nous déjeunerons dans l’une des meilleures friteries de Belgique. Et oui, tout cela se fera en néerlandais!
Voilà donc un avant-goût de cette semaine riche, stimulante et amusante.
J’ai hâte de vous rencontrer et de vivre tous ces aventures ensemble!
N’oubliez pas de cliquer sur “Le menu du Boost Camp Frutch” pour découvrir ce que nous allons manger.
Amitiés,
Anne et Isabelle